La Marelle en pratique

02 99 47 08 34

Blog des parents : Cliquez ici

Horaires : 8h30-11h30 et 13h45-16h

Chaque mardi, Anne-Catherine LE ROUX, la Directrice, est déchargée de sa classe, et se tient à la disposition des parents pour tout renseignement ou sur rendez-vous les autres jours sauf le lundi.

Inscriptions

Pour la rentrée de septembre 2017, seront accueillis en petite section les enfants nés en 2014. Les enfants de début d’année 2015 (janvier à avril) seront pré-inscrits et leur inscription sera validée par la directrice en juin, dans la limite des places disponibles.

• Inscription pour les enfants Janzéens

Contact : Service Enfance Jeunesse Scolaire - Espace Brûlon  au 02 99 47 51 95 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Documents à fournir : votre livret de famille et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Après l’inscription au Service Enfance Jeunesse Scolaire, les parents prennent contact avec l’école pour une inscription définitive.
Il sera alors demandé les documents suivants : attestation délivréepar le Service Enfance Jeunesse Scolaire, livret de famille, carnet de santé, certificat de radiation de l’ancienne école le cas échéant.

• Inscription pour les enfants non Janzéens

Dérogation scolaire : contacter Valérie Loisel en mairie au 02 99 47 51 96 afin de connaître les démarches à effectuer.

Image2Marelle Image3Marelle