La Marelle en pratique

35150 JANZE
02 99 47 08 34

Page Facebook des parents : Cliquez ici

Chaque mardi, Anne-Catherine LE ROUX, la Directrice, est déchargée de sa classe, et se tient à la disposition des parents pour tout renseignement ou sur rendez-vous les autres jours sauf le lundi.

• Inscription pour les enfants Janzéens

Contact : Service Enfance Jeunesse Scolaire - Espace Brûlon  au 02 99 47 51 95 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Documents à fournir : votre livret de famille et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Après l’inscription au Service Enfance Jeunesse Scolaire, les parents prennent contact avec l’école pour une inscription définitive.
Il sera alors demandé les documents suivants : attestation délivréepar le Service Enfance Jeunesse Scolaire, livret de famille, carnet de santé, certificat de radiation de l’ancienne école le cas échéant.

• Inscription pour les enfants non Janzéens

Dérogation scolaire : contacter Valérie Loisel en mairie au 02 99 47 51 96 afin de connaître les démarches à effectuer.

Image2Marelle Image3Marelle