Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Imprimer

Les équipements

La ville de Janzé met à disposition des associations janzéeennes ses équipements culturels et sportifs.

Pour toute demande de réservation de salles :
Services techniques - 02 99 47 28 60 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Accueil ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à à 12h et de 13h30 à 17h sauf jeudi après-midi fermé. 

 

Le matériel

> Demande de réservation de matériel

Le formulaire complété est à adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par courrier : Services techniques, Rue Blériot 35150 JANZÉ

 

Demande d'affichage

La ville de Janzé aide les associations à promouvoir leurs actions et leurs événements en mettant à disposition des supports d’affichage sur le territoire communal.

> Consulter le réglement d'affichage
> Télécharger le formulaire de demande


Le formulaire complété est à adressé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier : Mairie de Janzé, place de l'Hôtel de Ville 35150 JANZÉ

 

Les subventions

La Ville de Janzé a fait le choix d’accompagner et soutenir les associations locales dans leurs projets et activités, sous réserve que l’association serve l’intérêt général et qu’elle soit déclarée en préfecture. Toute demande de subvention communale doit faire l’objet de l’établissement d’un dossier complet remis en Mairie. Chaque année, les associations janzéennes sont destinataires du dossier de demande de subventions par voie postale. Pour les nouvelles associations où celles qui n'auraient pas reçu le dossier, vous pouvez le télécharger :

Pour plus d'informations : 02 99 47 51 98.

 

Le CCAS subventionne les associations janzéennes à caractère social.

Pour plus d’informations : Contacter Danny JANNOT - Tél : 02 30 30 01 13 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Accueil lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h15 à 12h30 et de 14h à 17h30 et le merdredi de 9h15 à 12h30.

 

Vos démarches

ASSO demarches2

Vous souhaitez créer, modifier ou dissoudre une association ?
Rendez-vous sur le site www.service-public-asso.fr.

La démarche dématérialisée présente de nombreux avantages, elle est :
• rapide (30 minutes),
• efficace. Vous recevez un récépissé dans les 24 heures,
• accessible 24h / 24,
• sécurisée par le biais d’un espace de stockage de données personnalisé et sécurisé,
• pratique grâce au suivi de l’avancement du dossier.

En parallèle, il est toujours possible d’effectuer les déclarations par voie postale ou en préfecture.

Service-public-asso.fr est également un espace unique pour s’informer sur l’actualité de la vie associative et connaître les démarches administratives.